Grands formats

Agrandissements à mettre dans un cadre ou rigides prêts à accrocher au mur (fournis avec le système d'accroche)


Tirage Lambda (à mettre dans un cadre) : Papier photo classique RC satiné Kodak Endura Premier 250g. Ce papier est une référence incontournable des papiers argentiques, plébiscité par de nombreux photographes pour son rendu subtilement satiné adapté à tous types d'images. Ultra lisse et à l’aspect légèrement mat, il convient à des images aux couleurs soutenues comme à des images possédant de grandes nuances de gris et des noirs profonds. Par sa surface satinée, il s'adapte parfaitement à toutes les conditions d'éclairage. Par ailleurs, il a été conçu pour satisfaire aux exigences les plus strictes de durabilité et de conservation. En effet, l'émulsion photosensible est couchée sur un support polyéthylène appelé RC (Resin Coated) qui rend ce papier particulièrement résistant aux manipulations et stable dans le temps.


Tirage rigide sur PVC : Ce procédé d’impression à plat permet d’imprimer directement sur la plaque de PVC de 5 mm d’épaisseur. Les encres sont solidifiées et fixées au support grâce à des rayons UV et offrent une très grande résistance dans des conditions d'exposition à l'intérieur et à l'extérieur.


Tirage rigide sur Dibond : Ce procédé d’impression à plat permet d’imprimer directement sur la plaque de Dibond de 3 mm d’épaisseur. La surface blanche et parfaitement lisse du Dibond est le support parfait pour vos visuels, léger et hyper rigide grâce à sa conception : deux plaques d’aluminium enclosent une plaque de polyéthylène noir pour une solidité optimale. Les impressions directement sur le Dibond sont d’une extrême résistance, même en extérieur, dans votre cuisine ou votre salle de bain. Les encres sont solidifiées et fixées au support grâce à des rayons UV.


Tirage rigide sur Plexiglas Diasec : De très bonne qualité, offrez simplement à vos images un relief et un contraste remarquable ! Ce procédé d’impression à plat permet d’imprimer directement sous la plaque de plexi c'est à dire sur un verre acrylique transparent et ajout d’une couche blanche sous la couche d’encre afin d’apporter un fond blanc. Les encres sont solidifiées et fixées au support grâce à un séchage par rayon UV. Pour un usage classique photographique, en lumière ambiante, proche d'un rendu "Argentique sous Plexi" ou "Pigmentaire sous Plexi". Au dos, un contrecollage sur Dibond portera le système d’accrochage pour un effet « tableau ». C'est du TRES haut de gamme !

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs